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Certifications
Objectifs et contexte
Encadrer efficacement une équipe
Gérer les ressources humaines de l’entreprise
Manager des équipes multiculturelles
Manager des équipes à distance
Prendre une position de leader
Prendre une position de manager coach
Modalités d'évaluation
Étude de cas et présentation devant jury où le candidat est évalué sur ses compétences acquises.
Certifications
Objectifs et contexte
Maitriser la prospection et la conduite d’un entretien de vente
Développer son réseau
Appréhender les ventes grands comptes
Maitriser la réponse à un appel d’offres et une soutenance
Maitriser les différentes étapes de la vente B2B
Modalités d'évaluation
Étude de cas pour évaluer les compétences acquises
Certifications
Objectifs et contexte
La certification a pour objectif de mesurer la capacité du manager à faire les bons choix dans le style de management en fonction des situations rencontrées.
Modalités d'évaluation
Étude de cas et présentation orale devant jury où le candidat est évalué sur ses compétences managériales. À partir d'un cas concret, le candidat doit analyser les comportements des parties prenantes, indiquer la manière dont il a traité la situation et la manière dont il aurait pu la traiter s’il avait adapté son style managérial.