Formation Google Analytics

Analyser les données de votre site web, définir les objectifs et le suivi des campagnes marketing. Cette formation vous permet de mieux identifier les internautes et leurs intérêts pour leur proposer des contenus toujours plus pertinents et ainsi booster sa visibilité et ses ventes.

Formation Agilité Managériale

Développer les compétences d’agilité pour soi et son équipe.
La formation permet de déployer l’esprit agile et accompagner le changement. On y apprend comment adopter les postures du manager agile, utiliser les méthodes et outils pour penser et agir avec agilité.

Formation Cohésion et Sentiment d’appartenance

Améliorer et développer la dynamique d’équipe pour booster la performance.
La formation propose les best practices pour identifier et utiliser les leviers de la motivation afin de créerfédérer toute l’équipe autour d’un même objectif

Formation Leadership Positif

Adopter un leadership positif pour engager ses équipes.
La formation permet d’analyser et redéfinir son leadership afin de renforcer sa proximité et l’accompagnement de ses collaborateurs.

Formation Management Hybride

Acquérir les clés pour embarquer, manager, dynamiser et responsabiliser une équipe mixte. La formation permet de poser le cadre propice à la performance du management hybride, d’identifier les enjeux, d’embarquer son équipe et de definir des indicateurs adaptés

Formation Accueil téléphonique efficace

La formation permet de mieux comprendre les enjeux de l’accueil téléphonique optimal et comment accueillir, satisfaire et transmettre la bonne image aux clients grâce aux best practices et nos outils clés.

Formation Performance commerciale à distance

Mieux s’organiser pour gagner en efficacité pour impacter ses clients. La formation propose des méthodes clés pour préparer son discours et ses mails. on y apprend aussi comment gérer son temps et savoir prioriser ses actions