Formation Google Analytics
Analyser les données de votre site web, définir les objectifs et le suivi des campagnes marketing. Cette formation vous permet de mieux identifier les internautes et leurs intérêts pour leur proposer des contenus toujours plus pertinents et ainsi booster sa visibilité et ses ventes.
Formation Agilité Managériale
Développer les compétences d’agilité pour soi et son équipe.
La formation permet de déployer l’esprit agile et accompagner le changement. On y apprend comment adopter les postures du manager agile, utiliser les méthodes et outils pour penser et agir avec agilité.
Formation Cohésion et Sentiment d’appartenance
Améliorer et développer la dynamique d’équipe pour booster la performance.
La formation propose les best practices pour identifier et utiliser les leviers de la motivation afin de créerfédérer toute l’équipe autour d’un même objectif
Formation Leadership Positif
Adopter un leadership positif pour engager ses équipes.
La formation permet d’analyser et redéfinir son leadership afin de renforcer sa proximité et l’accompagnement de ses collaborateurs.
Formation Management Hybride
Acquérir les clés pour embarquer, manager, dynamiser et responsabiliser une équipe mixte. La formation permet de poser le cadre propice à la performance du management hybride, d’identifier les enjeux, d’embarquer son équipe et de definir des indicateurs adaptés
Formation Développer ses ventes additionnelles et son indice de vente
Une formation incontournable pour les responsables de boutique afin de connaître les techniques pour explorer les besoins, élargir sa demande, conclure et fidéliser
Formation Accueil téléphonique efficace
La formation permet de mieux comprendre les enjeux de l’accueil téléphonique optimal et comment accueillir, satisfaire et transmettre la bonne image aux clients grâce aux best practices et nos outils clés.
Formation Gestion des conflits en relation client
La formation permet d’analyser les comportements agressifs des clients afin de pouvoir mieux gérer les situations difficiles et de faire face aux exigences et aux incivilités.
Formation Performance commerciale à distance
Mieux s’organiser pour gagner en efficacité pour impacter ses clients. La formation propose des méthodes clés pour préparer son discours et ses mails. on y apprend aussi comment gérer son temps et savoir prioriser ses actions