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Conduire l’entretien d’évaluation

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À propos

L’entretien annuel d’évaluation est un moment d’échange privilégié entre un collaborateur et son manager. Il n’est pas obligatoire au regard du code du travail mais demeure un outil de management efficace.

Cet entretien annuel permet aux managers d’évaluer leurs collaborateurs, d’en savoir plus sur leurs attentes et de déceler d’éventuels besoins de montée en compétences. Les collaborateurs peuvent également saisir l’occasion pour formaliser leurs besoins et objectifs.

Il saura instaurer un dialogue efficace, optimiser la conduite de l’entretien et aligner les objectifs des collaborateurs à la stratégie de l’entreprise.

Nos experts Simon Chatelain, Ingénieur pédagogique, et Claire Jounot, Formatrice Coach certifiée, ont expliqué comment instaurer un dialogue efficace, préparer et optimiser la conduite de l’entretien d’évaluation et ont donné quelques clés et les bonnes pratiques pour le réussir.

Les intervenants

Pour Site 01 1
Simon Chatelain, Ingénieur pédagogique, et Claire Jounot, Formatrice Coach certifiée

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