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Intelligence émotionnelle : comment tirer profit de ses émotions ?

À propos

Téléchargez notre Livre Blanc pour tout savoir sur l’intelligence émotionnelle et de ses enjeux pour aussi bien pour l’entreprise que pour ses salariés. Vous découvrirez également comment tirer profit de vos émotions pour en faire un levier de performance. .

Dans un monde du travail en pleine mutation et en proie à des crises sans précédent qui mettent à rude épreuve le moral des salariés, l’intelligence émotionnelle semble s’imposer comme une compétence incontournable. C’est une soft skill précieuse qui contribue à améliorer la communication, la gestion, la résolution de problèmes et les relations en entreprise.

Les travailleurs de demain ne seront plus simplement évalués et recrutés sur leur niveau de formation, leurs expériences professionnelles et leur quotient intellectuel, mais bien sûr leurs capacités à faire preuve d’empathie, à déchiffrer les émotions de leurs collègues et à s’adapter aux changements.

Bonne lecture !

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Sommaire du livre blanc :

  • L’émergence de l’intelligence émotionnelle
  • Intelligence émotionnelle : 5 piliers et 2 leviers !
  • Quotient intellectuel (QI) vs Quotient émotionnel (QE)
  • Importance de l’intelligence émotionnelle sur le lieu de travail
  • Intelligence émotionnelle : les bénéfices pour l’entreprise et les employés
  • Comment améliorer son intelligence émotionnelle ?

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