Formation Commerce pour non-commerciaux

Formation Commerce pour non-commerciaux : 4 parcours MyLab La Formation Commerce pour non-commerciaux vous offre l’occasion d’explorer les principes fondamentaux du commerce, y compris les techniques de marketing, la gestion de la relation client, la négociation, et bien plus encore. MyLab 1 – Créer les conditions d’une relation constructive et professionnelle Objectif : Prendre contact et […]

Formation Mieux vendre avec le DISC

Formation Mieux vendre avec le DISC : 4 parcours MyLab Formation Mieux vendre avec le DISC vous permet de mieux comprendre différents styles de communication et de personnalité pour améliorer la vente. Le modèle DISC est un outil qui permet d’établir le profil de personnalité qui aide les vendeurs à comprendre les comportements, les motivations […]

Formation Prospecter et gagner de nouveaux clients

Formation Prospecter et gagner de nouveaux clients : 4 parcours MyLab La Formation Prospecter et gagner de nouveaux clients permet d’apprendre à connaître le marché cible, les secteurs d’activité pertinents et les opportunités de croissance. Vous saurez également comment gagner en efficacité lors de vos actions de prospection et dans la démarche de transformer un […]

Formation Remporter un appel d’offre

Formation Remporter un appel d’offre : 4 parcours MyLab La formation Remporter un appel d’offre permet de développer les compétences nécessaires pour formuler une réponse à un appel d’offres afin d’augmenter vos chances de succès. Vous serez en mesure bien comprendre les exigences du client et les autres étapes clés pour adhérer aux pratiques les […]

Formation Performance commerciale à distance

Mieux s’organiser pour gagner en efficacité pour impacter ses clients. La formation propose des méthodes clés pour préparer son discours et ses mails. on y apprend aussi comment gérer son temps et savoir prioriser ses actions

Formation Techniques de vente

Une formation complète qui permet d’aller dans le détail en ce qui concerne de définir les besoins du client, de mettre en valeur ses offres et services et comment traiter les objections pour conclure une vente, voire pour viser un renouvellement.

Formation Stratégie de négociation

La formation permet de se préparer, convaincre et traiter les objections en développant une stratégie d’argumentation efficace.
Grâce à la mise en situation, on y apprend comment bâtir une relation durable fondée sur la confiance et dénouer les blocages internes et externes