Formation Les clés de la délégation

Apprendre comment acquérir les clés pour mener une délégation efficace. Cette formation permet de mieux comprendre le cadre de la délégation, les enjeux de chaque partie prenante, les étapes pour sa mise en place et comment piloter la performance et la montée en compétences

Formation L’art du feedback

Apprendre à définir, pratiquer et faire du feedback un acte de management quotidien. Cette formation va permettre d’identifier les pratiques associés au feedback, ses enjeux et comment instaurer la culture du feedback au sein de votre l’équipe

Formation Gestion des conflits

Apprendre à analyser, prévenir et gérer les conflits au quotidien. Cette formation vous donnera les clés pour identifier les types de conflit, déployer l’intelligence émotionnelle et adopter des comportements efficaces pour transformer le conflit en opportunité d’apprentissage

Formation Communication en organisation transversale

Cette formation vous donne les clés pour évoluer dans un environnement transversal, à vous adapter à différents interlocuteurs, à perfectionner la communication à distance et à stimuler et donner envie de coopérer. Gagnez en leadership et en influence positive.