Formation Manager coach
Découvrir comment faire grandir et développer le potentiel de son équipes. Adopter les meilleures méthodes à ses pratiques managériales afin de mieux organiser la démarche d’accompagnement.
La formation permet aussi de fixer les objectifs de changement et mesurer les progrès grâce à des outils clés.
Formation Management à distance
Acquérir les clés pour mener un management à distance efficace. Cette formation permet au manager de connaître les best practices pour une bonne mise en place du télétravail et comment gérer et motiver son équipe à distance.
Formation Management d’équipe
Apprendre à développer des comportements de management efficaces pour mieux se positionner, engager et motiver son équipe.
Cette formation permet au manager de mieux comprendre ses missions et de mettre en place les best practices pour accompagner efficacement son équipe au quotidien.
Formation Recrutement et Softskills
Une formation qui va aider à cibler, détecter et évaluer les Softskills en entretien.
Apprendre comment acquérir les techniques afin d’identifier les softskills en contexte professionnel, concevoir des mises en situation et déployer le kit softskills durant l’entretien.
Formation Les clés de la délégation
Apprendre comment acquérir les clés pour mener une délégation efficace. Cette formation permet de mieux comprendre le cadre de la délégation, les enjeux de chaque partie prenante, les étapes pour sa mise en place et comment piloter la performance et la montée en compétences
Formation L’art du feedback
Apprendre à définir, pratiquer et faire du feedback un acte de management quotidien. Cette formation va permettre d’identifier les pratiques associés au feedback, ses enjeux et comment instaurer la culture du feedback au sein de votre l’équipe
Formation Gestion des conflits
Apprendre à analyser, prévenir et gérer les conflits au quotidien. Cette formation vous donnera les clés pour identifier les types de conflit, déployer l’intelligence émotionnelle et adopter des comportements efficaces pour transformer le conflit en opportunité d’apprentissage