Formation Assertivité et leadership

Cette formation permet de développer sa confiance en soi et son assertivité afin d’utiliser celui-ci comme levier d’amélioration de ses performances, de son leadership et de sa capacité de convaincre ses interlocuteurs en situation professionnelle.

Formation Agilité Managériale

Développer les compétences d’agilité pour soi et son équipe.
La formation permet de déployer l’esprit agile et accompagner le changement. On y apprend comment adopter les postures du manager agile, utiliser les méthodes et outils pour penser et agir avec agilité.

Formation Cohésion et Sentiment d’appartenance

Améliorer et développer la dynamique d’équipe pour booster la performance.
La formation propose les best practices pour identifier et utiliser les leviers de la motivation afin de créerfédérer toute l’équipe autour d’un même objectif

Formation Leadership Positif

Adopter un leadership positif pour engager ses équipes.
La formation permet d’analyser et redéfinir son leadership afin de renforcer sa proximité et l’accompagnement de ses collaborateurs.

Formation Management Hybride

Acquérir les clés pour embarquer, manager, dynamiser et responsabiliser une équipe mixte. La formation permet de poser le cadre propice à la performance du management hybride, d’identifier les enjeux, d’embarquer son équipe et de definir des indicateurs adaptés

Formation Nouveau Manager

Cette formation permet d’acquérir les techniques managériales indipensables pour réussir sa première prise de fonction de manager. Découvrez les différentes missions du manager et abordez ce nouveau rôle en apprenant à piloter et motiver vos équipes.

Formation Mieux se connaitre pour mieux manager

Apprendre à mieux se connaître pour mieux travailler avec les autres. La formation permet de gagner en confiance dans ses relations professionnelles.
On y apprend comment reconnaître et comprendre les comportements relationnel pour mieux adapter sa communication.

Formation Management Transversal

La formation permet de développer son influence sans autorité hiérarchique et d’assurer la coordination transversale.
Apprendre comment se positionner dans son rôle de management transversal et définir sa stratégie d’intervention.