Formation Utiliser l’IA dans la relation client assurance : maîtriser biais, conformité et traçabilité
Module 1 – Risques et biais liés aux contenus IA (30 min) Module 2 – Conformité réglementaire et éthique (45 min) Module 3 – Traçabilité et sécurisation des échanges (45 min)
Formation Exploiter l’IA pour automatiser la veille réglementaire en assurance
Module 1 – Cadre réglementaire et veille DDA (30 min) Module 2 – Découvrir les apports de l’IA pour la veille (45 min) Module 3 – Mettre en place un dispositif de veille automatisée (1h) Module 4 – Exploitation et diffusion de la veille (45 min)
Formation Utiliser l’IA pour renforcer la relation client et la traçabilité conformes DDA
Module 1 – Cadre DDA et enjeux de la relation client (30 min) Module 2 – Découvrir l’IA au service de la relation client (45 min) Module 3 – Structurer la relation client avec un assistant IA (1h15) Module 4 – Tracer et formaliser les échanges avec l’IA (1h) Module 5 – Atelier pratique : […]
Formuler une recommandation personnalisée conforme DDA grâce à l’IA
Module 1 – Cadre réglementaire et enjeux DDA (30 min) Module 2 – Découvrir les apports de l’IA dans la relation client (45 min) Module 3 – Construire une recommandation personnalisée avec l’IA (1h15) Module 4 – Formalisation et traçabilité de la recommandation (45 min) Module 5 – Mise en pratique et bonnes pratiques (30 […]