Boostez votre efficacité avec nos formations performance
commerciale. Conçues pour maximiser vos résultats, elles vous aident à développer des stratégies impactantes, maîtriser les techniques de vente et renforcer vos compétences relationnelles pour conclure avec succès.
La formation « Les fondamentaux de la fonction Achats » vous offre une compréhension complète des bases du métier, des techniques clés et des outils indispensables pour gérer efficacement les achats et contribuer à la performance de votre entreprise.
La formation « Développer une stratégie achats performante » vous permet d’acquérir les outils et méthodologies essentiels pour élaborer et piloter une stratégie d’achat efficace, parfaitement alignée avec les objectifs et la politique globale de votre entreprise.
Cette formation vous permet de développer les connaissances et les outils nécessaires pour comprendre les bases du commerce, développer des compétences de vente efficaces, et maîtriser les concepts clés liés à la relation commerciale.
Cette formation vous permet de découvrir les différents types de biais cognitifs couramment rencontrés dans le contexte de la relation commerciale. Vous apprendrez à les identifier et à les comprendre, afin de mieux anticiper les réactions de vos clients.
Cette formation vous permet de maîtriser la méthode DISC pour analyser et décrypter vos interlocuteurs, prospectes ou clients, et d’identifier ce qui les motive afin de booster vos capacités à conclure des affaires.
Cette formation vous permet d’acquérir les méthodes efficaces pour structurer vos actions de prospection et ainsi étoffer votre portefeuille client.
Cette formation vous permet d’acquérir les clés pour répondre avec succès à un appel d’offre. Vous saurez les stratégies nécessaires à chaque étape du processus, de la compréhension des exigences à la soumission de l’offre.
Une formation incontournable pour les responsables de boutique afin de connaître les techniques pour explorer les besoins, élargir sa demande, conclure et fidéliser
La formation permet de mieux comprendre les enjeux de l’accueil téléphonique optimal et comment accueillir, satisfaire et transmettre la bonne image aux clients grâce aux best practices et nos outils clés.
La formation gestion des incivilités permet d’analyser les comportements agressifs des clients afin de pouvoir mieux gérer les situations difficiles et de faire face aux exigences et aux incivilités.
Mieux s’organiser pour gagner en efficacité pour impacter ses clients. La formation propose des méthodes clés pour préparer son discours et ses mails. on y apprend aussi comment gérer son temps et savoir prioriser ses actions
Une formation complète qui permet d’aller dans le détail en ce qui concerne de définir les besoins du client, de mettre en valeur ses offres et services et comment traiter les objections pour conclure une vente, voire pour viser un renouvellement.
Grâce à la mise en situation, on y apprend comment bâtir une relation durable fondée sur la confiance et dénouer les blocages internes et externes.
La formation relation client permet d’apprendre comment maîtriser et préserver la relation avec ses clients internes et externes.
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