Formation Traiter un appel téléphonique en anglais : assurez des échanges fluides et professionnels
Grâce à cette formation Formation Traiter un appel téléphonique en anglais, gagnez en assurance dans vos échanges téléphoniques en anglais. Vous apprendrez à accueillir efficacement un interlocuteur, à poser les bonnes questions pour identifier l’objet de l’appel et à reformuler pour éviter toute incompréhension. Vous développerez également votre aisance pour passer un appel, laisser un message clair et gérer les mises en attente avec professionnalisme. Grâce à des mises en situation réalistes, vous maîtriserez les expressions clés de la communication à distance et serez capable de traiter vos appels avec fluidité et sérénité.
Optimiser son accueil téléphonique
- Assurer un accueil téléphonique efficace et bienveillant
- Maîtriser les techniques du questionnement pour identifier l’objet de l’appel
- Mettre son interlocuteur en attente
- Remercier et prendre congé
Passer un appel téléphonique
- Savoir se présenter efficacement
- Décrire et préciser l’objet de l’appel
- Laisser un message et donner ses coordonnées
Lever les appréhensions relatives à la conversation téléphonique
- Développer sa compréhension orale
- Connaitre les expressions usuelles de la communication à distance
- Maîtriser les techniques de reformulation pour s’assurer de la bonne compréhension du
message