Découvrez la formation Dynamics et maîtrisez la gestion de votre entreprise avec cet outil puissant. Apprenez à gérer vos clients, vos stocks et vos finances en toute simplicité grâce à nos formations pratiques et adaptées à vos besoins.
Pour qui ?
Tout public souhaitant acquérir un niveau débutant sur Dynamics
Tout public souhaitant acquérir un niveau débutant sur Dynamics
Prérequis
- Ordinateur/Téléphone
- Mobile/Tablette
- Réseau Internet
- Avoir un accès au logiciel Dynamics
- Ordinateur/Téléphone
- Mobile/Tablette
- Réseau Internet
- Avoir un accès au logiciel Dynamics
Objectifs
- Présenter les capacités et les fonctionnalités de :
- Dynamics 365 Marketing
- Dynamics 365 Sales
- Dynamics 365 Customer Service Dynamics 365 Field Service
- Dynamics 365 Project Operations (CRM)
- Présenter les capacités et les fonctionnalités de :
- Dynamics 365 Marketing
- Dynamics 365 Sales
- Dynamics 365 Customer Service Dynamics 365 Field Service
- Dynamics 365 Project Operations (CRM)
Programme
Principales fonctionnalités des applications de gestion de la relation client
- Naviguer dans les applications de gestion de la relation client
- Explorer les options d’intégration et les opérations courantes
Principes fondamentaux de Dynamics 365 Marketing
- Explorez Dynamics 365 Marketing
- Explorez d’autres fonctionnalités et applicatifs de marketing
Principes fondamentaux de Dynamics 365 Sales
- Explorer Dynamics 365 Sales
- Utiliser les possibilités de vente
Principes fondamentaux de Dynamics 365 Field Service
- Explorez Dynamics 365 Field Service
- Décrire le processus de planification
Principes fondamentaux du service client Dynamics 365
- Explorez Dynamics Field Service
- Examinez la gestion des connaissances dans Dynamics 365 Customer Service et les applications connexes
Principales fonctionnalités des applications de gestion de la relation client
- Naviguer dans les applications de gestion de la relation client
- Explorer les options d’intégration et les opérations courantes
Principes fondamentaux de Dynamics 365 Marketing
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- Explorez d’autres fonctionnalités et applicatifs de marketing
Principes fondamentaux de Dynamics 365 Sales
- Explorer Dynamics 365 Sales
- Utiliser les possibilités de vente
Principes fondamentaux de Dynamics 365 Field Service
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- Décrire le processus de planification
Principes fondamentaux du service client Dynamics 365
- Explorez Dynamics Field Service
- Examinez la gestion des connaissances dans Dynamics 365 Customer Service et les applications connexes
Les points forts
- Une formation humanisée à 100% pour progresser plus rapidement
- Une pédagogie actionnelle avec des experts sélectionnés en fonction de vos besoins
- Votre coach personnel vous accompagne avant et pendant la formation
- Une formation humanisée à 100% pour progresser plus rapidement
- Une pédagogie actionnelle avec des experts sélectionnés en fonction de vos besoins
- Votre coach personnel vous accompagne avant et pendant la formation
Les formateurs
Nos formateurs sont des experts, animateurs et facilitateurs certifiés capables de contextualiser la formation selon le métier de l’apprenant (Finance, Commerce, RH, Marketing…). Leur capacité à s’adapter au profil et au niveau de l’apprenant contribue à donner confiance et facilite l’atteinte des objectifs pédagogiques.
La pédagogie actionnelle en situation de travail, signature pédagogique de MyConnecting, peut être complétée ou adaptée par d’autres pédagogies (inversée, spirale…) selon les dispositifs.
La réussite de l’apprenant est leur réussite !
Nos formateurs sont des experts, animateurs et facilitateurs certifiés capables de contextualiser la formation selon le métier de l’apprenant (Finance, Commerce, RH, Marketing…). Leur capacité à s’adapter au profil et au niveau de l’apprenant contribue à donner confiance et facilite l’atteinte des objectifs pédagogiques.
La pédagogie actionnelle en situation de travail, signature pédagogique de MyConnecting, peut être complétée ou adaptée par d’autres pédagogies (inversée, spirale…) selon les dispositifs.
La réussite de l’apprenant est leur réussite !
L'ESSENTIEL
Modalités
Financement
Accessibilité
Toutes nos formations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Outre l’accessibilité physique de l’ensemble de nos locaux, la mise en place d’adaptations matérielles spécifiques est prévue pour les personnes : malvoyantes, malentendantes, ou souffrant de troubles d’apprentissage du DYS.
Un accompagnement adapté lors du passage des certifications est également prévu.
Délai de lancement
Le lancement de nos formations s’effectue au plus tard dans les 72 h suivant la validation du dossier.
Modalités d'évaluation
- En début de formation, une évaluation de positionnement initiale, à l’oral et / ou l’écrit.
- Durant la formation, une évaluation continue de la progression.
- En fin de formation, une évaluation finale pour attester des progrès réalisés.
Accessibilité
Toutes nos formations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Outre l’accessibilité physique de l’ensemble de nos locaux, la mise en place d’adaptations matérielles spécifiques est prévue pour les personnes : malvoyantes, malentendantes, ou souffrant de troubles d’apprentissage du DYS.
Un accompagnement adapté lors du passage des certifications est également prévu.
Délai de lancement
Le lancement de nos formations s’effectue au plus tard dans les 72 h suivant la validation du dossier.
Modalités d'évaluation
- En début de formation, une évaluation de positionnement initiale, à l’oral et / ou l’écrit.
- Durant la formation, une évaluation continue de la progression.
- En fin de formation, une évaluation finale pour attester des progrès réalisés.