- Introduction à la publicité Facebook
- Qu’est-ce qu’une publicité Facebook ?
- Différences avec une publication
- Avantages de la publicité Facebook
- Différence entre « boost » et campagne FBA
- Les avantages du gestionnaire de publicités
- Synergie et complémentarité
- Facebook desktop et mobile : placements publicitaires
- Instagram : placements publicitaires
- Messenger : placements publicitaires
- WhatsApp : placements publicitaires
- Complémentarité stratégique
- Création d’un compte Business Manager
- Utilité du Business Manager
- Créer un compte Business Manager
- Configurer son compte Business Manager
- Aperçu de l’activité des comptes publicitaires
- Aperçu de l’activité des pages
- Réglages entreprise
- Focus sur les réglages entreprise
- Création et ajout de comptes publicitaires
- Gérer les personnes et partenaires
- Gérer les pages
- Création d’un compte publicitaire
- Les 3 options disponibles
- Renseigner un mode de paiement
- Renseigner la fiche entreprise
Pour faciliter l’acquisition de la compétence et sa transférabilité sur le poste de travail, trois différents contenus sont mis à disposition de l’apprenant sur son espace dédié, en complément de sa formation :
Un parcours e-learning : Réalisé avant ou après une session avec un formateur, chaque module correspond à une fonctionnalité à maîtriser du programme. L’ensemble des modules constitue un parcours qui renforce l’ancrage.
Des tutoriels de courte durée : Selon la logique du support formatif, ces vidéos aident l’apprenant confronté à une difficulté à la résoudre en toute autonomie 24/7 mais aussi à acquérir la fonctionnalité ou l’usage concerné.
Des vidéos d’exercices : En reprenant pas à pas chaque étape de la correction, l’apprenant progresse à travers une illustration pratique de la mise en œuvre de la fonctionnalité ou de l’usage.
Ces contenus e-formation sont disponibles dans l’espace dédié de l’apprenant. Ils complètent efficacement les sessions synchrones avec un formateur.