Formation Techniques de vente

Une formation complète qui permet d’aller dans le détail en ce qui concerne de définir les besoins du client, de mettre en valeur ses offres et services et comment traiter les objections pour conclure une vente, voire pour viser un renouvellement.

Formation Stratégie de négociation

La formation permet de se préparer, convaincre et traiter les objections en développant une stratégie d’argumentation efficace.
Grâce à la mise en situation, on y apprend comment bâtir une relation durable fondée sur la confiance et dénouer les blocages internes et externes

Formation Relation Client

Pour répondre efficacement aux attentes clients et gérer les situations difficiles.
Cette formation s’adresse à ceux qui souhaitent devenir des experts de toutes les situations de la relation client.
On y apprend comment maîtriser et préserver la relation avec ses clients internes et externes

Formation Prise de notes 100% efficace

Cette formation vous donne les clés pour appliquer efficacement différentes techniques de prise de notes, de maîtriser les outils digitaux adéquats et développer son esprit de synthèse pour rédiger des comptes-rendus factuels, lisibles et pertinents.

Formation Nouveau Manager

Cette formation permet d’acquérir les techniques managériales indipensables pour réussir sa première prise de fonction de manager. Découvrez les différentes missions du manager et abordez ce nouveau rôle en apprenant à piloter et motiver vos équipes.