Formation Amélioration de la relation client grâce aux chatbots
Introduction aux chatbots et à leur rôle dans la relation client Conception et configuration des chatbots Interaction entre les chatbots et les clients
Formation Utilisation des outils de business intelligence pour exploiter les données de l’entreprise
Introduction à la business intelligence et aux outils Collecte et préparation des données Création de tableaux de bord et de rapports Exploitation des insights pour les décisions commerciales
Formation Prise de décision éclairée grâce à l’analyse de données
Approfondissement de l’analyse de données Évaluation des options basées sur les données Alignement des décisions avec les objectifs commerciaux
Formation Automatisation des réponses aux questions fréquentes pour un service client efficace
Analyse des questions fréquentes des clients Création d’une base de connaissances Mise en place de l’automatisation Suivi et optimisation de l’automatisation
Formation Personnalisation de l’IA pour répondre aux besoins spécifiques de l’entreprise
Révision des bases de l’IA et des modèles Techniques de personnalisation d’IA Adaptation de modèles d’IA existants Optimisation des modèles pour des performances optimales Personnalisation pour des cas d’utilisation spécifiques
Formation Mise en œuvre de projets d’IA dans les entreprises
Revue des concepts fondamentaux de l’IA Évaluation de la pertinence de l’IA Exploration des technologies sous-jacentes Planification de projets d’IA Collecte et préparation des données Choix et entraînement des modèles d’IA Évaluation et mise en production Gestion et maintenance des projets d’IA
Formation Introduction à l’IA et ses applications pratiques
Communiquer et s’organiser à distance Les domaines d’application de l’IA Exploration des technologies sous-jacentes Cas pratiques d’applications d’IA Les enjeux et défis de l’IA Perspectives de l’IA Intégration de l’IA dans les processus métiers
Formation Identification des opportunités de numérisation dans l’entreprise
Introduction à l’identification des opportunités de numérisation Analyse des processus métiers existants Évaluation du ROI des projets de numérisation Élaboration de plans d’action pour la numérisation
Formation Gestion du changement dans le processus de digitalisation
Introduction à la gestion du changement dans la digitalisation Analyse des impacts et des parties prenantes Anticiper et gérer les résistances au changement Communication et implication des parties prenantes