Formation Sensibilisation à l’éthique et à la sécurité en ligne
Introduction à l’éthique numérique Sécurité en ligne pour les employés Utilisation responsable des médias sociaux et des données
Formation Protection des données sensibles : bonnes pratiques pour les employés
Fondamentaux de la protection des données Risques et vulnérabilités Mesures de sécurité et bonnes pratiques
Formation Initiation au développement web pour créer des sites adaptés aux besoins des clients
Introduction au développement web Conception et mise en page Interaction et fonctionnalités
Formation Développement web responsive pour une accessibilité optimale
Introduction à la conception web responsive Techniques de mise en page responsive Optimisation pour la performance
Formation Développement d’applications mobiles pour une meilleure expérience utilisateur
Introduction au développement d’applications mobiles Conception d’interfaces mobiles Fonctionnalités avancées et tests
Formation Utilisation efficace des plateformes de travail collaboratif à distance
Gestion de projets à distance Collaboration avancée Gestion d’équipe virtuelle
Formation Introduction aux outils collaboratifs pour une meilleure productivité
Introduction aux outils collaboratifs Exploration des fonctionnalités de base Mise en pratique
Formation Collaboration et communication en équipe grâce aux outils en ligne
Création d’un environnement collaboratif Prise de décision en équipe à distance Cohésion d’équipe à distance
Formation Plateformes de service client en ligne : optimisation des interactions avec les clients
Introduction aux plateformes de service client en ligne Gestion des interactions en ligne Création de contenu et engagement des clients en ligne Suivi, analyse et optimisation des interactions en ligne