Formation Adobe Acrobat DC Pro intermédiaire
Cette formation vous permettra de créer, modifier, organiser, enrichir les fichiers PDF. Vous serez en mesure de maîtriser les fonctions de travail collaboratif, de création, de collecte et de diffusion de données.
Formation OneNote Windows 10 intermédiaire
Liens hypertextes OneNote et Outlook Protection et partage Autres
Formation One Note intermédiaire
Découvrez et intégrez rapidement les différentes fonctions incontournables de OneNote et améliorez votre prise de note. Cette formation vous donne accès aux meilleurs pratiques pour saisir, organiser, hierarchiser et partager facilement vos notes.
Formation OneNote 2016 intermédiaire
Liens hypertextes OneNote et Outlook Protection et partage Autres Pour faciliter l’acquisition de la compétence et sa transférabilité sur le poste de travail, trois différents contenus sont mis à disposition de l’apprenant sur son espace dédié, en complément de sa formation : Un parcours e-learning : Réalisé avant ou après une session avec un formateur, chaque […]
Formation Excel Power Query avancé
Transformer, gérer et automatiser les données ou importées grâce à la formation Power Query d’Excel.
Formation Excel Power Query intermédiaire
Transformer, gérer et automatiser les données ou importées grâce à la formation Power Query d’Excel.
Formation Google Drive intermédiaire
Cette formation vous permettra de maîtriser toutes les fonctionnalités nécessaires pour optimiser la gestion de vos fichiers et de profiter des multiples possibilités qu’offre le Drive.
Formation Google Docs avancé
Cette formation vous permet de vous approprier les possibilités qu’offre Google Docs pour rédiger des rapports, de créer des propositions de projet conjointes, de suivre les notes de réunion ou encore créer, importer ou modifier votre modèle de document type.
Formation Google Docs intermédiaire
Cette formation vous permet de vous approprier les possibilités qu’offre Google Docs pour rédiger des rapports, de créer des propositions de projet conjointes, de suivre les notes de réunion ou encore créer, importer ou modifier votre modèle de document type.