Top 5 astuces Outlook pour gagner du temps !
Bureautique
10 mai 2019
Microsoft Outlook est le logiciel N°1 pour gérer ses emails, surtout en entreprise. Envoyez et recevez des messages électroniques, gérez votre emploi du temps et vos tâches grâce aux fonctionnalités d’Outlook. De plus, certaines astuces Outlook peuvent encore plus vous […]
5 astuces Excel pour progresser
Bureautique
6 mai 2019
Travailler en entreprise implique d’utiliser un outil important voire indispensable : Excel. Des cellules d’un côté, des formules les reliant et c’est le début d’une modélisation, d’un reporting. Vous vous posez sans doute cette question : « comment utiliser Excel pour […]
Comment faire un tableau croisé dynamique Excel ?
Bureautique
15 janvier 2019
Nombreux d’entre vous souhaitent apprendre à faire un tableau croisé dynamique Excel, car c’est un outil qui permet d’analyser rapidement des données et ainsi prendre des décisions avisées. Il est vrai que cette fonctionnalité du tableur est assez peu utilisée […]