Mettre en place un reporting et analyser ses performances
Bien utiliser les rapports standards :
- Maitriser la nouvelle organisation des rapports orienté cycle de vie
- L’intelligence artificielle au service de l’analyse
- Créer ses segments d’analyses personnalisées
Comprendre les différents types de rapports personnalisés :
- Rapport performance de campagne
- Rapport performance parcours client digital
- Rapport performance e-commerce
- Rapport performance contenu
Personnaliser son interface GA4 en créant son propre tableau de bord :
- Google ADS
- Google SEO
Pour faciliter l’acquisition de la compétence et sa transférabilité sur le poste de travail, trois différents contenus sont mis à disposition de l’apprenant sur son espace dédié :
Un parcours e-learning : Réalisé avant ou après une session avec un formateur, chaque module correspond à une fonctionnalité à maîtriser du programme. L’ensemble des modules constitue un parcours qui renforce l’ancrage.
Des tutoriels de courte durée : Selon la logique du support formatif, ces vidéos aident l’apprenant confronté à une difficulté à la résoudre en toute autonomie 24/7 mais aussi à acquérir la fonctionnalité ou l’usage concerné.
Des vidéos d’exercices : En reprenant pas à pas chaque étape de la correction, l’apprenant progresse à travers une illustration pratique de la mise en œuvre de la fonctionnalité ou de l’usage.
Ces contenus e-formation sont disponibles dans l’espace dédié de l’apprenant. Ils complètent efficacement les sessions synchrones avec un formateur.